Livraison et retours
Livraison
Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Pays | Affiche | Affiche + cadre |
---|---|---|
France | 3-6 jours ouvrés | 4-8 jours ouvrés |
Allemagne | 3-4 jours ouvrés | 3-4 jours ouvrés |
Australie | 3-16 jours ouvrés | 3-16 jours ouvrés |
Autriche | 5-7 jours ouvrés | 4-6 jours ouvrés |
Belgique | 3-7 jours ouvrés | 6-9 jours ouvrés |
Brésil | 7-23 jours ouvrés | 6-23 jours ouvrés |
Bulgarie | 10-23 jours ouvrés | 10-23 jours ouvrés |
Chypre | 8-10 jours ouvrés | 8-10 jours ouvrés |
Croatie | 9-14 jours ouvrés | 9-14 jours ouvrés |
Danemark | 2-3 jours ouvrés | 7-8 jours ouvrés |
Espagne | 3-8 jours ouvrés | 5-12 jours ouvrés |
Estonie | 7-13 jours ouvrés | 7-9 jours ouvrés |
Etats-Unis (USA) | 8-14 jours ouvrés | 4-22 jours ouvrés |
Finlande | 3-9 jours ouvrés | 9-31 jours ouvrés |
Grèce | 13-21 jours ouvrés | 13-21 jours ouvrés |
Hongrie | 8-9 jours ouvrés | 8-9 jours ouvrés |
Irlande | 2-6 jours ouvrés | 9-14 jours ouvrés |
Italie | 6-8 jours ouvrés | 4-8 jours ouvrés |
Lituanie | 7-12 jours ouvrés | 9-13 jours ouvrés |
Luxembourg | 6-9 jours ouvrés | 6-9 jours ouvrés |
Malte | 16-20 jours ouvrés | 16-20 jours ouvrés |
Pays-Bas | 2-3 jours ouvrés | 4-9 jours ouvrés |
Pologne | 5-22 jours ouvrés | 4-23 jours ouvrés |
Portugal | 12-17 jours ouvrés | 9-16 jours ouvrés |
Roumanie | 6-14 jours ouvrés | 7-15 jours ouvrés |
Royaume-Uni (UK) | 3-4 jours ouvrés | 3-4 jours ouvrés |
République Tchèque | 3-11 jours ouvrés | 6-14 jours ouvrés |
Slovaquie | 7-14 jours ouvrés | 7-14 jours ouvrés |
Slovénie | 3-7 jours ouvrés | 6-8 jours ouvrés |
Suède | 3-6 jours ouvrés | 5-7 jours ouvrés |
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous avons choisi de ne livrer les commandes que dans les pays pour lesquels nous pouvons les produire localement, afin de limiter les émissions de CO² dues à la livraison de nos produits :
- Union Européenne
- Scandinavie
- Royaume-Uni
- Etats-Unis
- Australie et Nouvelle-Zélande
Quel service de livraison utilisez-vous ?
Nos partenaires de production choisissent le service de livraison le plus fiable et rapide. Selon les pays, il peut s’agir de :
- AnPost
- Asendia
- Australia Post
- Austrian Post
- Belgian Post
- Blue Dart
- Bring
- Chilexpress
- Colissimo
- Correios Brazil
- Correos
- DAO
- DHL
- DHL Express
- FedEx
- Major Express
- New Zealand Post
- PSP Pallet
- ParcelForce
- PostNL
- Posten DK
- Posten SE
- Purolator
- RoyalMail
- SF Express
- Ship&Co
- Singapore Post
- La Poste
- UPS
Comment suivre ma commande ?
Tous nos colis sont expédiés avec un service de suivi. Vous recevrez le lien pour suivre l’avancée de votre livraison dès que votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions sur le suivi ou l’expédition de votre commande, contactez-nous sur frogposters@ohmyfrog.fr, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Devrai-je payer des frais de douane ?
Des frais de douane et des taxes supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes internationales. Ces frais ne sont pas sous notre contrôle et sont évalués par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre. Vérifiez directement auprès de votre bureau de douane local s’il applique des droits et taxes à vos achats.
Ma commande devrait déjà être arrivée, mais je ne l’ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?
Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :
- Vérifiez que votre courriel de confirmation d’expédition ne contient pas d’erreur dans l’adresse de livraison.
- Demandez à votre bureau de poste local s’il a votre colis.
- Passez chez vos voisins, au cas où le coursier aurait laissé le colis chez eux.
- Si l’adresse de livraison est correcte et que le colis n’a pas été laissé à la poste ou chez votre voisin, contactez-nous à l’adresse frogposters@ohmyfrog.fr en indiquant votre numéro de commande.
- Si l’adresse de livraison est erronée, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais les frais d’expédition seront à votre charge.
Retours
J’ai reçu un produit incorrect/endommagé, que dois-je faire ?
Nous sommes désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, envoyez-nous un mail à frogposters@ohmyfrog.fr sous une semaine après réception, avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail concernant votre commande. Nous vous enverrons un produit de remplacement dans les plus brefs délais.
Quelle est votre politique de retour ?
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Si le poster ne vous plaît pas, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours dans son emballage d’origine, à l’adresse : Frog Posters, 2 rue des Aires, 13350 Charleval, France
Nous vous rembourserons aussitôt que nous l’avons reçu, via le mode de paiement que vous avez utilisé.
Comme nous imprimons votre affiche au plus près de chez vous, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retours.
Déjà sur les murs de +2600 clients enchantés






FAQ
Vous avez des questions ?
Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Pays | Affiche | Affiche + cadre |
---|---|---|
France | 3-6 jours ouvrés | 4-8 jours ouvrés |
Allemagne | 3-4 jours ouvrés | 3-4 jours ouvrés |
Australie | 3-16 jours ouvrés | 3-16 jours ouvrés |
Autriche | 5-7 jours ouvrés | 4-6 jours ouvrés |
Belgique | 3-7 jours ouvrés | 6-9 jours ouvrés |
Brésil | 7-23 jours ouvrés | 6-23 jours ouvrés |
Bulgarie | 10-23 jours ouvrés | 10-23 jours ouvrés |
Chypre | 8-10 jours ouvrés | 8-10 jours ouvrés |
Croatie | 9-14 jours ouvrés | 9-14 jours ouvrés |
Danemark | 2-3 jours ouvrés | 7-8 jours ouvrés |
Espagne | 3-8 jours ouvrés | 5-12 jours ouvrés |
Estonie | 7-13 jours ouvrés | 7-9 jours ouvrés |
Etats-Unis (USA) | 8-14 jours ouvrés | 4-22 jours ouvrés |
Finlande | 3-9 jours ouvrés | 9-31 jours ouvrés |
Grèce | 13-21 jours ouvrés | 13-21 jours ouvrés |
Hongrie | 8-9 jours ouvrés | 8-9 jours ouvrés |
Irlande | 2-6 jours ouvrés | 9-14 jours ouvrés |
Italie | 6-8 jours ouvrés | 4-8 jours ouvrés |
Lituanie | 7-12 jours ouvrés | 9-13 jours ouvrés |
Luxembourg | 6-9 jours ouvrés | 6-9 jours ouvrés |
Malte | 16-20 jours ouvrés | 16-20 jours ouvrés |
Pays-Bas | 2-3 jours ouvrés | 4-9 jours ouvrés |
Pologne | 5-22 jours ouvrés | 4-23 jours ouvrés |
Portugal | 12-17 jours ouvrés | 9-16 jours ouvrés |
Roumanie | 6-14 jours ouvrés | 7-15 jours ouvrés |
Royaume-Uni (UK) | 3-4 jours ouvrés | 3-4 jours ouvrés |
République Tchèque | 3-11 jours ouvrés | 6-14 jours ouvrés |
Slovaquie | 7-14 jours ouvrés | 7-14 jours ouvrés |
Slovénie | 3-7 jours ouvrés | 6-8 jours ouvrés |
Suède | 3-6 jours ouvrés | 5-7 jours ouvrés |
Les informations de l'affiche sont-elles vérifiées ?
Nous allons aussi sur le terrain pour interroger de "vrai gens" et recueillir leur avis et leur savoir. Ça a été le cas pour le guide du vrai Lyonnais, pour les expressions Marseillaises ou encore pour l'affiche des pièces de boucherie. Enfin, on croise les informations qu'on a récoltées avec des sources fiables sur le web comme Wikipedia, histoire d'être sûrs que nos informations sont justes.
Comment sont emballées les affiches ?
Pour nous assurer que vos affiches arriveront en parfait état, nous avons sélectionné des emballages solides et fiables. Les photos utilisées ci-dessous ne sont que des exemples car l'emballage peut varier selon les pays.
L'affiche est emballée dans un tube solide et résistant. Selon les pays, le tube peut être entouré d'un fourreau d'expédition pour empêcher le tube de rouler. A l'intérieur du tube, l'affiche est entourée d'un papier de soie, qui permet d'éviter les rayures dues aux frottements dans le tube.



Quel papier est utilisé ?
Votre affiche est imprimée sur un papier blanc mat à fort grammage, qui présente une finition naturelle, lisse et non couchée, luxueuse au toucher. L'option parfaite pour résister à l'épreuve du temps.
Ce papier est produit à partir de bois provenant de forêts gérées de manière durable et responsable, qui ont la certification FSC.
Quelle est votre politique de retours ?
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Si le poster ne vous plaît pas, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours dans son emballage d'origine, à l'adresse : Frog Posters, 2 rue des Aires, 13350 Charleval, France
Nous vous rembourserons aussitôt que nous l'avons reçu, via le mode de paiement que vous avez utilisé. Comme nous imprimons votre affiche au plus près de chez vous, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retours.
Les Frog Posters ne sont pas des affiches

Lydie Claret

Frog Posters
Un coup de main ?
Le QG
13350 Charleval, France